Lors de leur tournée en Europe qui aura lieu du dimanche 6 au dimanche 27 novembre 2016, les All Blacks, équipe de rugby de Nouvelle Zélande, seront transportés par Iveco France, constructeurs de véhicules dont une usine est située à Annonay, dans le nord du département de l’Ardèche. En effet Iveco leur fournira 6 véhicules pour leurs différents déplacements : deux Magelys et quatre minicars Daily Hi-Matic.

Véhicules de la tournée européenne des All Blacks

Pour cette tournée européenne des All Blacks, les véhicules de la marque Iveco Bus utilisés seront le Magelys Lounge et le minicar Daily. Le Magelys Lounge a une longueur de 12,8 mètres. Il a été spécialement équipé pour cet événement et parmi les 46 places disponibles il possède 8 sièges à l’arrière du véhicule autour de deux tables de jeu. De plus il a également d’autres services tels que réfrigérateur, machine à café Lavazza, toilettes, connexion wi-fi,  GPS, prises USB pour chaque double siège, système audiovisuel multimédia avec deux écrans LCD, sièges inclinables en cuir.

Les minicars Daily possèdent eux aussi le confort nécessaire et n’ont rien à envier aux véhicules de grand tourisme. Avec leurs 19 sièges inclinables et plusieurs commodités telles que double amplificateur pour microphone, connexion wi-fi, GPS, prise USB sur chaque double siège et réfrigérateur ils offriront des déplacements agréables à l’équipe.

Tournée de l’équipe des All Blacks en Europe

Lors de cette tournée européenne de fin d’année 2016, l’équipe des All Blacks doit jouer des test-matches trois samedis consécutifs. Le 12 novembre ils seront en Italie, au stade Olympique de Rome ; le 19 novembre en Irlande, à l’Aviva Stadium de Dublin et le 26 novembre au stade de France à Paris, à 21h00. Pour ce dernier match de la tournée des All Blacks en Europe, les Bleus auront certainement envie de se montrer sous leur meilleur jeu face aux champions du monde qui les ont battu au cours du quart de finale de la dernière coupe du monde.

Iveco Bus

Iveco Bus, marque de CNH Industrial N.V., est un acteur majeur dans le monde du transport public. Il offre une large gamme de véhicules qui correspondent aux besoins des entreprises privées ou publiques dans le domaine du transport de passagers.

Iveco Bus emploie plus de 5000 personnes et dispose de deux usines, situées à Annonay dans le nord de l’Ardèche (France) et à Vysoké Myto en République Tchèque. En 2013, les deux sites ont obtenu la médaille de bronze dans le cadre du World Class Manufacturing (WCM).

Pour plus d’infos sur Iveco Bus : http://www.iveco.com
Pour plus d’infos sur CNH Industrial : http://www.cnhindustrial.com

Crédit photo : Iveco