Saint-Agrève/Devesset : Festival Par ici la Danse

Publié le [vendredi 30 juillet 2010]

Saint-Agrève/Devesset : Festival Par ici la Danse
Festival Par ici la danse se déroulera du 23 au 29 août 2010 sur les communes de Saint-Agrève et Devesset.

L’Art Sème et le festival Par ici la Danse !
Rappelons avant tout l’esprit qui nous anime : l’Art Sème est un espace ouvert à une réflexion contemporaine incluant les outils du Contact Improvisation. Le festival a pour but de créer des rencontres sur la base d’ateliers et d’échanges entre des personnes, collectifs, associations, artistes, enseignants qui pratiquent dans ce champ de recherche et de création. Ces rencontres souhaitent s’inscrire dans la dynamique déjà enclenchée autour de nous à Grenoble avec Chorescence, Marseille avec A Pelle e Corpo, Lyon avec de nombreux collectifs, Montpellier, Toulouse…

Le lieu du festival :

Le lieu du festival, situé dans le pays du Haut-Vivarais (à côté de Saint-Agrève, à l’ouest de Valence, à 50 mn de Saint-Etienne) est environné de grande nature (de 800 à 1000 mètres d’altitude). Les infrastructures : la Salle des Arts et des Cultures peut accueillir 180 places, la Grange de l’Art Sème est une ancienne ferme, le gymnase de Saint-Agrève est mis à disposition, des espaces champêtres et des forêts à perte de vue, le Lac de Devesset pour se baigner…

Renseignements, inscriptions,
L’Art Sème :
04 75 65 01 97 - 06 84 21 75 89
Courriel : gimenez.lisa@wanadoo.fr

Programme de ce festival :

Saint-Agrève

Devesset

Partager :
S'abonner :

blog comments powered by Disqus

Retrouvez ici des infos sur l'Ardèche, avec une rubrique sports, une avec l'actualités dans les villes d'Ardèche, et enfin des articles sur tout le département de l'Ardèche avec Ardeche Actu.

Vous habitez le département et vous souhaitez faire paraître un article sur Ardèche Actu, n'hésitez plus et contactez l'équipe en cliquant sur le bouton contacts au bas de cette page et peut-être votre article sera sélectionné pour faire la une sur le site Ardeche-actu.com.