Concert : Pierre-Paul Danzin – 1ère partie : Les Voisins

Date de l’événement : vendredi 26 avril 2019

Lieu de l’événement : Aubenas

La Bobine, 5 rue de l’Airette, à 20h30. Ouverture du Bo’bar et restauration dès 19h00.

  • Danzin, auteur–compositeur-interprète et clarinettiste, c’est une voix habitée, une écriture ciselée. Il porte un regard humaniste, tendre, parfois corrosif sur le monde actuel.
  • Pierre Paul DANZIN est un auteur-compositeur-interprète et clarinettiste, c’est une voix habitée et mélodique, une écriture poétique et ciselée. Ses mots sonnent, résonnent et racontent des histoires de gens qui traversent la vie quotidienne… Il porte un regard humaniste, attentif, tendre, parfois corrosif sur le monde d’aujourd’hui. En 2019 il sort un nouvel opus « Aujourd’hui c’est demain »
    Se produit en trio ou en duo poétique multi instrumentiste avec son frère Alex (guitare folk, accordéon, ukulélé, choeurs)
    – Prix Brassens 2017 du public.
    – Lauréat du Grand prix Léo Ferré « Les mémoires de la mer » 2013.
    – Co-écritures de chansons inédites avec Allain Leprest.
    – Premières parties et co-plateaux : Tri Yann, La Rue Kétanou, Les Hurlements de Léo, Allain Leprest, Gauvain Sers, Sarclo, Francesca Solleville, Rue de la Muette, Gérard Pierron, Lenine Renaud…
  • 1ère Partie : Les Voisins : duo guitare et voix; ils nous offrent des chansons, trash-poétik, romantique-cru…des sonorités bossa/blues/musette.

Tarifs : Plein tarif : 13 € – Tarif réduit : de 6 à 10 € (minima social/moins de 25 ans/adhérent).

Renseignements, La Bobine : 04 75 93 73 90

Courriel : labobine.asso@gmail.com

Site internet : www.labobineblog.tumblr.com