Quand

samedi 26 novembre 2022 - dimanche 27 novembre 2022    

Saint-Georges-les-Bains
Saint-Georges-les-Bains, Saint-Georges-les-Bains, 07800

Event Type

SAINT GEORGES LES BAINS – Novembre 2022

Installée 10, Impasse Grand Garay à Saint-Georges-les-Bains, Nathalie CLOSSON, artiste céramiste, ouvre au public les portes de son atelier le samedi 26 novembre de 10H à 19H et le dimanche 27 novembre de 10H à 18H.

Nathalie se passionne pour la céramique depuis son plus jeune âge. Toucher la terre lui est tout aussi essentiel que respirer! Son inspiration vagabonde, qui reflète la poésie de la vie, dans sa lumière comme dans ses ombres, donne à l’ensemble de ses créations une véritable unité dans leur apparente diversité. Elle souhaite vous entraîner dans son univers et vous propose de vous laisser emporter avec elle dans ses rêves et ses émotions.

Créer, avoir les mains dans la terre apportent à Nathalie un tel bien-être que, depuis des années, dans son atelier, elle accueille des élèves pour le leur faire partager. Dans l’univers bienveillant de son atelier et une ambiance conviviale, elle anime des cours réguliers à l’année, des stages pendant les vacances et les week-ends, avec aussi des formules à la carte, tous âges, à partir de 7 ans, et tous niveaux.
www.nathalieclosson.fr 06.61.97.75.62

Pour Nathalie, le partage est réellement une valeur fondamentale. C’est pourquoi, cette année encore, à l’occasion de ses portes ouvertes des 26 et 27 novembre 2022, elle a invité d’autres artistes, pour que vous puissiez les rencontrer et découvrir leurs créations.

Agnès LELONG, artiste peintre charmésienne, présente une petite série d’aquarelles végétales inspirée par le monde vert. Elle présente également des portraits en aquarelle pour lesquels elle travaille sur commande.
06.73.32.38.68

Karen SOENEN imagine et réalise des bijoux à la main à partir de matériaux neufs ou chinés (perles en verre, bois, cuir, plumes, …), qu’elle démonte pour leur donner une nouvelle vie, espérant leur offrir une nouvelle histoire entre vos mains.
06.95.68.50.28

Émilie LAMBOLEY présente ses  »bois et pierres réenchantés ». Elle allie le bois, la pierre et la pâte polymère dans ses créations afin d’inviter nos pensées à voyager et rêver. Elle souhaite apporter dans ses réalisations des petits moments de félicité aux personnes sensibles et respectueuses de la nature.
06.78.54.84.43

Et le samedi après-midi 26 novembre, Stéphane WIEST vous présentera la marque Tchiki’Baume qu’elle a fondée. Botaniste de formation et amoureuse des plantes, elle a transformé ses cueillettes en soins cosmétiques 100% naturels, pour offrir au public tous les bienfaits du végétal dans un concentré de nature: baumes de soin, huiles de massage et macérats, déodorant solide naturel…
06 81 66 45 85

Samedi 26 novembre à 17H30, une petite animation surprise vous est réservée lors du vernissage de l’exposition, auquel nous avons le plaisir de vous inviter.