Courir n’a jamais été aussi bon pour la santé !
Le dimanche 12 juin 2016, Médecins du Monde, en partenariat avec Running Heroes, organise la première course internationale 100% connectée et solidaire en faveur de l’accès aux soins de santé pour tous : Run for Health. Ainsi courir où l’on veut et quand on le souhaite le dimanche 12 juin, tel est le principe de la Run For Health 2016, une course connectée de 10 km lancée simultanément aux quatre coins du monde.
Comment participer ?
Il suffit de s’inscrire sur le site http://www.runforhealth.org L’inscription nécessite le versement d’un don d’un montant minimum de 10 €. Une fois validée, il ne reste plus qu’à indiquer l’application sportive utilisée pour la course et connecter son compte à l’application.
Run for Health est l’occasion de se mobiliser en faveur de l’accès aux soins de santé pour tous dans votre pays et partout dans le monde.
Voir la vidéo de présentation : cliquer ici
A propos de Médecins du Monde
Présents dans 79 pays, Médecins du Monde est un mouvement international indépendant de militants actifs qui soignent, témoignent et accompagnent le changement social. A partir de leurs programmes médicaux innovants et d’un plaidoyer basé sur des faits, ils permettent aux personnes exclues et à leurs communautés d’accéder à la santé.
Médecins du Monde a pour principe de ne pas affecter les dons et de mutualiser sur l’ensemble de ses missions les fonds reçus. Ce principe clair permet d’intervenir uniquement en fonction des besoins réels sur le terrain et non en fonction de considérations financières ou de la forte médiatisation de situations d’urgence.
Pour plus d’infos sur Médecins du Monde : http://www.medecinsdumonde.org/
A propos de Running Heroes
Running Heroes est une start-up française spécialisée dans le sport digital, qui encourage la pratique sportive et qui valorise un mode de vie plus sain.
Pour plus d’informations sur Running Heroes : https://fr.runningheroes.com/
Et pour participer, rendez-vous avant le 12 juin 2016 sur : http://www.runforhealth.org
Crédit photo : UNPG