Kaz Kabar est une salle de spectacle implanté dans le Sud Ardèche : avec plus de 10 000 entrées en 2015, et 90 soirées concerts par an, l’équipe est plus que jamais prête à faire face à l’avenir.
En plein centre du village de Joyeuse, la salle de spectacle indépendante Kaz Kabar produit et coproduit toutes les semaines : concerts, théâtre, cabarets, spectacles enfants, résidences d’artistes. Les artistes sont accueillis dans ce complexe de salles voûtées en pierres magnifiquement restauré. Grâce à son équipe et la force de tous ses bénévoles, ce sont en nombres que les artistes sont accueillis dans notre beau département de l’Ardèche. De nombreux artistes sont venus à Kaz Kabar : de Ange à Hilight Tribe, en passant par No One is Innocent et Danyel Waro, sans oublier Stand High Patrol, Oldelaf, Gladiators, les artistes locaux et bien d’autres ! Tous les artistes ont leur place à Kaz Kabar !
Mais en ce milieu d’année 2016, il manque 8000€ à Kaz Kabar pour pouvoir boucler l’année et ainsi faire perdurer sa mission d’acteur culturel majeur sur le département.
Kaz Kabar c’est toute l’année un public, une équipe et des bénévoles qui construisent un lieu, le font vivre, s’entraident et cohabitent afin de permettre l’accès pour tous à la culture et au divertissement, quelque soit votre milieu social ou votre âge. Kaz kabar c’est aussi une coopérative d’intérêt collectif (SCIC) administrée bénévolement mais aussi quatre emplois salariés. Depuis le début, une énergie incroyable a été mise en œuvre pour rénover, adapter, améliorer et mettre aux normes ce lieu à la voûte impressionnante afin qu’il soit fonctionnel et accueillant.
Quels acteurs culturels proposant des spectacles de tous types et chaque semaine restera-t-il en sud Ardèche sans Kaz Kabar ?
Parce que la culture est plus que jamais un enjeu majeur et menacée Kaz Kabar a besoin de vos soutiens,
Vous en saurez plus en cliquant sur ce lien : https://fr.ulule.com/kazkabar/