La Bergerie, espace de coworking, ouvre ses portes à Privas

///La Bergerie, espace de coworking, ouvre ses portes à Privas

En 2018, lorsque l’on est télétravailleur occasionnel ou permanent, on peut travailler chez soi, tout seul, dans son coin. Cependant de nos jours de plus en plus de lieux de travail partagés ou espaces de coworking fleurissent en France. La Bergerie 2.0 est un de ces lieux d’échange et ouvre à Privas. Habitant le centre Ardèche ou de passage pour quelques jours ou plus régulièrement, vous aurez la possibilité de travailler avec une connexion internet rapide. Ces tiers lieux servent aussi à trouver d’autres professionnels pour échanger ou pourquoi pas trouver de nouveaux partenariats en favorisant l’intelligence collective. La Bergerie se veut en tout cas un lieu d’émulation et de créativité.

Un espace au coeur de la ville de Privas

Premier espace de coworking au centre de Privas, à proximité immédiate des commerces, restaurants, mais aussi des espaces publics de stationnement du centre ville, la Bergerie vous propose un cocktail d’exigence professionnelle (connexion haut débit 40 Mb/s, espace de réunion avec matériel de vidéoconférence, postes de travail individuels avec rangements dédiés) et de convivialité (espace café, cuisine en libre accès, possibilité de créer des temps en soirée autour de projets professionnels ou associatifs). Tout cela au coeur de notre belle Ardèche, et de sa capitale.

Une journée portes ouvertes

Vous avez envie de vous faire une idée sur ce que peut-être le coworking en Ardèche ? A quoi peut ressembler un travailleur indépendant mais ouvert ? Venez découvrir la Bergerie 2.0 au cours d’une journée Portes ouvertes le samedi 5 mai à partir de 9h. Autour d’un café, discutons de vos projets, de cette nouvelle façon de travailler qui nous permet de vivre et habiter en centre Ardèche, et d’y bâtir le monde de demain, fait de proximité, de simplicité, d’entraide, d’innovation et de respect de notre « maison » Ardèche et de ses splendeurs.

Comment trouver La Bergerie ?

La Bergerie 2.0
18 cours de l’Esplanade
07000 Privas
Contact : contact@labergerie.space
Journée Portes Ouvertes : samedi 5 mai de 9h à 13h et de 14h à 18h

2018-05-02T18:34:28+00:00 2 mai 2018|Actualités, Communes|0 commentaire