///Les petits poissons grandiront lors du festival Pas de Poissons, des Chansons

Les petits poissons grandiront lors du festival Pas de Poissons, des Chansons

Ce tremplin aura lieu dans le cadre du 14ème festival Pas des Poissons, des Chansons ! Les sélectionnés sur dossier chanteront lors de la soirée d’ouverture, à La Presqu’île d’Annonay, le jeudi 28 mars. Pour cela ils doivent déposer leur dossier avant le lundi 25 février 2019 à la SMAC 07. Le festival, organisé par la SMAC 07 et Annonay Rhône Agglo, se déroulera sur les communes d’Annonay, Davézieux et Quintenas.

Tremplin des petits poissons

Ce tremplin concerne les chanteurs, chanteuses et groupes de musiques actuelles demeurant en Région Auvergne-Rhône-Alpes. Autre impératif : ils doivent chanter en français. Il faut donc déposer les dossiers avant le lundi 25 février, à 18h00, auprès de la SMAC 07. Ensuite, on découvrira les noms des 4 sélectionnés le lundi 4 mars. Lors de la soirée, la prestation de chaque candidat durera trente minutes. Des professionnels & professionnelles du secteur des musiques actuelles avec bénévoles de l’association organisatrice composeront le jury. Les candidats pourront les rencontrer après le spectacle. Le gagnant sera récompensé par plusieurs programmations sur des scènes régionales et un accompagnement de la SMAC 07.

14ème festival Pas des Poissons, des Chansons !

Le 14ème festival Pas des Poissons, des Chansons ! aura lieu du jeudi 28 au dimanche 31 mars 2019. Les premiers concerts seront sur Annonay, à la Presqu’île et au théâtre des Cordeliers. Deux concerts-déambulations auront lieu avec la Cie «Du sol au plafond» : Place de la Liberté à 11h30 et place des Cordeliers à 14h30, en partenariat avec Quelques p’Arts… Les spectacles programmés à La Presqu’île en après-midi seront en entrée libre. Ensuite le festival se déplacera en soirée à l’Espace Mongolfier de Davézieux (samedi) et en après-midi à la salle des fêtes de Quintenas (dimanche).

En ce qui concerne les artistes, P.R2B, Féloche puis Auguste Wood & Boucan (Presqu’île) et Juliette (Théâtre) se produiront à Annonay. Feu ! Chatterton avec Terrenoire en première partie seront à Davézieux. Enfin dimanche à 16h00, la salle des fêtes de Quintenas accueillera les «Scènes nomades» d’Annonay-Rhône Agglo avec JUR.

Pour plus d’infos sur le festival et le tremplin des petits poissons : http://www.smac07.com/

Crédit Photo : Maxence Lemonnier