///Ardèche Aluna Festival : Patrick Bruel remplacera Charles Aznavour

Ardèche Aluna Festival : Patrick Bruel remplacera Charles Aznavour

Il y a quelques jours les organisateurs de l’Ardèche Aluna Festival apprenaient que Charles Aznavour ne pourrait pas être présent le samedi 16 juin en Ardèche. En effet, un temps de repos lui a été prescrit par son médecin en raison d’une fracture de l’humérus. Le chanteur, qui vient de fêter ses 94 ans le 22 mai, a dû annuler plusieurs dates de sa tournée mondiale dont celle programmée dans notre département.

Patrick Bruel à l’Ardèche Aluna Festival

À la suite de cette annulation Jean Boucher et son équipe ne sont pas restés sur leur déception. Ils se sont tout de suite mis à la recherche d’un nouvel artiste. C’est chose faîte ! L’annonce est officielle : Patrick Bruel chantera sur la scène Étoile du festival le samedi 16 juin en soirée.

Patrick Bruel, toujours très actif, mène carrière dans plusieurs domaines. Il joue son premier rôle dans «Le coup de sirocco», en 1979. Les années suivantes, il fait simultanément des débuts au théâtre et dans la chanson. À partir de ce moment-là sa carrière est lancée. De nombreux succès l’attendent autant au cinéma qu’au théâtre. Quant à la chanson les différents tubes de ses sept albums, dont le dernier en 2012 suivi d’une grande tournée, sont dans la tête de tous. L’année 2017 a été placée sous le signe du cinéma pour l’artiste avec sa participation à trois films : « Un sac de billes » de Christian Duguay ; « Tous en scène » de Garth Jennings où il fait la voix du koala Buster Moon ; « Una famiglia » de Sebastiano Riso. On connaît également Partick Bruel pour son implication dans diverses associations caritatives, en particulier les Restos du cœur.

Pour les personnes qui avaient prévu d’aller au concert de Charles Aznavour, elles peuvent rapidement se faire rembourser leur billet dans leur point de vente. En cas d’achat par internet, il faut contacter directement la billetterie en ligne sur le site du festival.

Pour plus d’infos sur l’Ardèche Aluna Festival : http://aluna-festival.fr/